A propos

Le renouvellement du réseau d’eau potable et la mise en séparatif du réseau d’assainissement sur la commune de Grandvelle-et-le-Perrenot se déroulera de mars à juin 2024, rue du Visenay et rue des Ensanges.

Les travaux se déclinent en 4 phases. Le SIED 70 (Syndicat Intercommunal d’Energie du Département) réalise également des travaux sur la commune.

Afin de ne pas gêner la circulation, un plan de circulation a été envisagé avec le Sied70.

Terrassement rue du Visenay entre la place et la sortie côté Moulin Jacquot. Mise en place d’une circulation alternée.

Terrassement rue du Visenay entre la place et chemin du Vernois. Route barrée sauf riverains.

Terrassement rue des Ensanges

Terrassement rue du Visenay entre le chemin du Vernois et l’Eglise. Route barrée sauf riverains.

Réfection de voirie

Durée des travaux 4 mois.

Nous vous remercions de votre compréhension pour la gêne occasionnée.

Montant global de l’opération : 360 086 € HT

Maîtrise d’œuvre : Bureau d’Etudes Geoprotect

Entreprise en charge des travaux : Demoulin TP

Financeurs pour les travaux de mise en séparatif du réseau d’assainissement  :

• Agence de l’eau Rhône Méditerranée Corse (50%)
  • Département de la Haute-Saône (15%)

Financeurs pour les travaux de renouvellement du réseau d’eau potable :

• Etat –  DETR (25%)
  • Département de la Haute-Saône (15%)