Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Enfance & Petite Enfance
Accueil > Enfance & Petite Enfance > Enfance & Petite Enfance > Inscriptions rentrée scolaire 2017-2018

Inscriptions rentrée scolaire 2017-2018

RENTREE 2017-2018

Ecole Louis ERNY - RIOZ

Fiche de procédure

Pour toute inscription les papiers suivants vous seront demandés :

RPI de Bonnevent-Velloreille, Etuz, Montboillon et Oiselay-et-Grachaux

Fiche de procédure

Pôle éducatif Les Bobuchots (Communes de Boult, Boulot, Bussières et Chaux-la-Lotière)

Fiche de procédure

Pôle éducatif de Perrouse (Communes de Aulx-les-Cromary, Buthiers, Chambornay-les-Bellevaux, Cromary, Perrouse et Sorans-les-Breurey)

Fiche de procédure

Pôle éducatif de Traitiéfontaine (Communes de Cirey, Neuvelle-les-Cromary, Ruhans, Traitiéfontaine et Vandelans)

Fiche de procédure

Ecole de Voray-sur-l'Ognon

Fiche de procédure

RPI des 4 Monts - Grandvelle et le Perrenot - Maizières - Recologne les Rioz

Fiche de procédure
Fiche de renseignements
Fiche urgence de soins

Pôle éducatif de Trésilley

Fiche de procédure

 

 
 
plusmoins
Malvoyant
Recherche
Valider
Accès Extranet
Connexion
La lettre de la CCPR
S'inscrire
 
 
Pratique et utile
Emploi
Formation
Covoiturage
Liens utiles
Contact
 
 
A consulter
Documents
téléchargeables
Appel d’Offre
Marché Public
Le Point 3 com
Galerie photos
 
 
Mon compte client
Portail famille
Ordures ménagères
Enfance
Petite enfance
 
Communauté de Communes du Pays Riolais
Rue des Frères Lumière - ZA La Charrière - 70190 RIOZ
Tél : 03.84.91.84.94 / Fax : 03.84.91.88.24
communaute-communes@cc-pays-riolais.fr
accueil | Nouveaux habitants ? | Emploi formation | Covoiturage | Liens utiles | Documents téléchargeables | Contact | Réalisations projets | Appel d'offre marché public |Le point 3 com | Plan du site | Mentions légales Site Internet Réalisé par Amenothès Conception