Actualité - Rendez-vous des familles
Accueil > Rendez-vous des familles

Le rendez-vous des familles

Durant la semaine du 15 au 20 mai, chaque structure accueillant des enfants est sollicitée afin d’ouvrir les services Enfance/ Petite Enfance aux familles et ainsi montrer le travail quotidien des équipes en programmant des petits évènements durant cette semaine. Cette événement est départemental et porté par la CAF 70.

Les différents sites de la Communauté de communes du Pays Riolais vont participer à ce rendez vous des falmilles. Le programme sera bientôt disponible.

Alors n'oublier pas, rendez-vous du 15 au 20 mai pour découvrir le périscolaire, les NAP, les ateliers proposés et diverses animations.