Actualité - Préparation des masques par les élus communautaire
Accueil > Préparation des masques par les élus communautaire

La Communauté de communes a commandé 26 000 masques par le biais d'une commande groupée avec la Région Bourgogne Franche-Comté pour ses agents et les communes. La première livraison de 5 000 masques a été répartie par des élus du bureau communautaire ce matin pour les 7 premières communes et par Sylvie Lombardi pour  les dotations au service périscolaire et aux écoles (enseignants et agents communautaires).

Ces masques en tissu sont conformes à la norme AFNOR et lavables 50 fois.

Deux livraisons doivent suivre les semaines du 25 mai et 2 juin. Au total, 19 communes sur 33 ont commandé des masques par ce biais. D'autres communes avaient également commandé des masques dans le cadre d'une commande groupée auprès de l'entreprise Maliterie.com, entreprise installée à Voray sur l'Ognon.

Eau et assainissement