Actualité - Portes ouvertes Ecole Départementale de Musique
Accueil > Portes ouvertes Ecole Départementale de Musique

[COMPÉTENCE SPORTS, LOISIRS, CULTURE]
🎼🎷PORTES OUVERTES ÉCOLE DEPARTEMENTALE DE MUSIQUE 🎸🎹

L’École Départementale de Musique organise ses portes ouvertes sur le secteur de Rioz, le mercredi 30 Juin 2021 de 16h30 à 19h30 au CCSL de Rioz.

Au programme : découvertes instrumentales, rencontre avec les enseignants, inscriptions.

La Communauté de communes adhère à l’École Départementale de Musique (EDM). Pour l'année 2021, le montant de la cotisation s’élève à 61.846 €.

La cotisation est calculée selon 2 critères : le nombre d’habitants de la Communauté de communes et le nombre d’heures d’interventions musicales.

Eau et assainissement

accueil | Nouveaux habitants ? | Emploi formation | Covoiturage | Liens utiles | Documents téléchargeables | Contact | Réalisations projets | Appel d'offre marché public |Le point 3 com | Plan du site | Mentions légales Réalisation Koredge