Actualité - Modifications parcours VTT et pédestres
Accueil > Modifications parcours VTT et pédestres

En raison des travaux de l’échangeur actuellement en cours à l’entrée de la commune de Rioz, nous informons les randonneurs et VVTistes des modifications apportées sur une partie commune aux circuits suivants :

- Randonnée n°14 : D’un rail à l’autre (boucles de 18 et 23 km)

- Randonnée VTT n°37 : La balade des vergers (boucle de 34 km)

Un parcours "bis" a été créé sur ces circuits permettant d’éviter le chantier. La nouvelle voie à emprunter est signalée à l’aide de balises installées sur des supports en bois à intervalles réguliers. La section initiale concernée a, quant à elle, fait l’objet d’un débalisage.

Nous rappelons à tous les randonneurs que l’accès au chantier est interdit.

Vous trouverez ci-dessous la section concernée et le parcours bis mis en place par l’équipe du Pays des 7 Rivières.