Actualité - Inauguration fibre optique ZA Rioz
Accueil > Inauguration fibre optique ZA Rioz

Inauguration de la zone d'activités fibrée à Rioz,
Mardi 25 septembre 2018 en présence de :

• Yves Krattinger, Président du Département de la Haute-Saône, Président de Haute-Saône Numérique
  • Antoine Darodes, Directeur de l'Agence du Numérique au Ministère de l'Economie,
  • Roger Renaudot, Président de la Communauté de Communes du Pays Riolais

La zone d’activités située de part et d’autre de la RN57 à Rioz bénéficie du déploiement de la fibre optique depuis le 3 avril 2017. La fibre optique est opérationnelle. Toutes les artères de la zone d'activités Rioz Nord-Est et Rioz Nord-Ouest sont câblées en fibre optique. Cela représente plus de 4 850m de câble optique posés. Toutes les parcelles peuvent être desservies depuis l'armoire de rue posée par Haute-Saône Numérique.

Les opérateurs présents sont :

• Trinaps
  • Netalis