Actualité - Inauguration de la crèche à Voray
Accueil > Inauguration de la crèche à Voray

Inauguration le 30 novembre de la créche Les Lutins à Voray sur l'Ognon. L'occasion pour les élus communautaires, les financeurs et des agents de la Ccpr de découvrir un bâtiment coloré et accueillant.L’aménagement intérieur a entièrement été réhabilité et le toit déposé pour permettre un nouvel agencement.  Les enfants sont aujourd’hui accueillis dans un espace plus grand, plus moderne et bien plus fonctionnel. Celui-ci répond ainsi à l’attente de la PMI mais aussi des parents et des élus et peut accueillir jusqu’à 31 enfants.

Le coût financier de cette opération s’élève à 594 160 € H, plusieurs financeurs ont soutenu cette rénovation.

•  l’Etat dans le cadre de la DETR pour 148 527 €,
  •  la Région Bourgogne Franche-Comté pour 118 822 €,
  •  le Département de la Haute-Saône pour 96 350 €,
  •  la Caisse d’Allocations Familiales de la Haute-Saône pour 36 600 €
  • et l’Europe dans le cadre du programme LEADER pour 19 777 €.