Actualité - Goûter collectif
Accueil > Goûter collectif

Mise en place d'un goûter collectif

A la demande de représentants de parents d’élèves, la CCPR a étudié la possibilité de mettre en place un goûter collectif lors de l’accueil périscolaire du soir.

Ce dispositif permet à chaque enfant de bénéficier d’un même goûter (équité /partage), d’introduire de la variété (menu fait par une diététicienne), de libérer les parents de cette question… (arguments énumérés en conseil d’école).

Important :
Merci de préciser ou de signaler pour les enfants qui ne fréquentent pas le service restauration tout problème de santé lié à l’alimentation (intolérance / allergie) au service périscolaire.

Les modalités :

• Pour chaque enfant inscrit au périscolaire du soir, un goûter sera réservé;
  • Si vous venez chercher votre enfant avant 16h45, le goûter ne pourra être donné à votre enfant mais sera tout de même facturé (même règle que pour les repas);
  • Chaque goûter sera facturé 0,64 € (prix coûtant)

La mise en place de ce goûter se fera sur tous les sites périscolaires à partir de la rentrée, le 3 septembre 2018.

Voir le fichier