Actualité - Forum des associations
Accueil > Forum des associations

Le territoire de la Communauté de Communes du Pays Riolais a la chance de posséder un tissu associatif important. L'implication des bénévoles est le reflet d'une réelle dynamique associative. Depuis plusieurs années, les élus de la Communauté de communes du Pays Riolais souhaite valoriser la vie associative du territoire en organisant le Forum des associations.

Le forum permet aux associations du territoire communautaire de communiquer sur leurs actions et leurs activités. Il permet de favoriser la mise en réseau des responsables associatifs et des bénévoles.

Le Forum est avant tout un lieu de rencontre, d’informations et d’animations pour les visiteurs.  Les différentes associations proposent aux visiteurs des idées d’activités sportives, culturelles, de loisirs…  mais aussi un moment de convivialité et d’échanges.

C'est également l'occasion de découvrir des activités par le biais de démonstrations, gymnastique, flamenco, escrime, hip-hop, karaté, danse country, fanfare, handball, football, escalade.

Centre Intercommunal de Rencontres à Voray sur l'Ognon

De 14h à 18h - Entrée gratuite