Actualité - DCM fête ses 25 ans
Accueil > DCM fête ses 25 ans

M. Roger Renaudot, Président de la CCPR et maire de Voray sur l'Ognon était présent aux 25 ans de l'entreprise DCM.

DCM Précision fut la première entreprise à s’installer sur la zone d'activités à Voray créée au milieu des années 90 par le SIDE (Syndicat Intercommunal de développement Economique).

Le développement de DCM Précision depuis son installation, l’augmentation du nombre de salariés au sein de l’entreprise, plus de 35 à ce jour, permette de réaffirmer l’importance du développement économique pour le Pays Riolais.